Moringa aloe vera curcuma Digestion Agrandir l'image

Moringa aloe vera curcuma Digestion


Moringa, Aloe Vera & Curcuma : une synergie pour une action renforcée

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 2 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


23,50 € TTC

En savoir plus

 

Bienfaits :

Moringa : Plante tropicale précieuse en phytothérapie, le Moringa appelé aussi "arbre miracle" ou "arbre de vie" est un super-alimentaux vertus exceptionnelles. Son potentiel est lié au cocktail de nutriments de ses feuilles : vitamines, minéraux, protéines... 

La médecine traditionnelle indienne ayurvédique lui reconnaît plus de 300 bienfaits. Il est ici en synergie avec des extraits d'Aloe Vera et de Curcuma.

Le Curcuma contribue au bon fonctionnement du foie et au maintien du processus de détoxification. Il contribue à prévenir l'accumulation des graisses et facilite leur déstockage par le foie.

L'Aloe Vera, avec le gel issu de ses feuilles, contribue à unebonne fonction intestinale.

 

Conseils d'utilisation : 1 à 2 gélules par jour, avec un verre d'eau (1 matin, 1 midi).

La dose journalière maximale conseillée apporte 300 mg de feuilles séchées de Moringa Oleifera (équivalant à 900 mg de feuilles fraîches), 200 mg d'extrait de feuilles d'Aloe Vera, 100 mg d'extrait de Curcuma, dont 3 mg de curcumine.

Déconseillé aux enfants de moins de 12 ans, aux femmes enceintes et allaitantes et aux personnes souffrant de calculs biliaires. A utiliser en cures ponctuelles

 

Composition :

 

Poudre de feuilles de Moringa Oleifera¹, extrait de sève d'Aloe Vera (Barbadensis Miller)¹, extrait de racine de Curcuma (Curcuma Longa)¹.

Anti-agglomérant : dioxyde de silicium. Lubrifiant : huile de coton hydrogénée. Enveloppe végétale de la gélule : hydroxypropylméthylcellulose.

¹ Issu de l'Agriculture Biologique

SANS COLORANTS² NI CONSERVATEURS

² Conformément à la réglementation en vigueur sur le mode de production biologique

alt