Sérum Oceanique 250 ml Agrandir l'image

Sérum Oceanique 250 ml


Le sérum Océanique aide notre corps à lutter contre les agressions extérieures, compense nos carences alimentaires, régénère nos tissus et relance nos activités physiques, intellectuelles et psychiques.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 3 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 3 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,60 €.


31,50 € TTC

En savoir plus

 Bienfaits : Au-delà du seul plasma marin

Le professeur Guy DUCHANGE a associé le plasma marin à des protéines et acides nucléiques extraites de saumon sauvage. Ce process permet d'agir sur la membrane cellulaire (ou plasmique) afin d'ouvrir les voies d'accès au cytoplasme (liquide intracellulaire) et agir directement sur l'état d'équilibre physiologique de la cellule;  Notre corps est constitué de 72 000 milliards de cellules qui elles-mêmes sont constituantes de nos tissus et organes.  A nous de préserver au mieux notre santé en prenant soin de l'élément de base de tout organe : la cellule.

De part sa formule  inédite, le "sérum océanique- premium équilibre" est un complexe qui associe le milieu minéral de l'eau de mer à la part organique des nucléotides d'ADN de saumon sauvage, afin d'accroitre la biodisponibilité. 

Conseils d'utilisation :  

Cure active : 1 dose de 10 ml, matin et soir avant les repas.

Cure d'entretien : 1 dose de 10 ml par jour le matin

Sans colorants ni arômes artificiels. Stérilisation par micro-filtration à froid  0.2 micron

Composition pour 10 ml : 

Eau de mer (7.5 ml), eau de source, 75 mg de Nucléotides d'ADN, sorbate de potassium , huile essentielle de zeste de citron Bio;

Conditionnement : Bouteille de 250 ml avec un doseur

mots cles associés : sérum, océan, sérum océanique, biothalassol, premium equilibre; plasma d'eau de mer, eau de mer