Walnut Agrandir l'image

Walnut


Fleur de Bach Walnut pour se protéger et s'adapter aux changements.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


13,40 € TTC

En savoir plus

Emotions à maîtriser : besoin de protection surtout lors de changements majeurs.

Walnut protège contre les effets d'une hypersensibilité à certaines idées, atmosphères, ou influences. C'est la Fleur de Bach qui convient aux périodes de changements importants dans la vie : puberté, grossesse, divorce, ménopause, déménagement, changement de travail, libération d'une dépendance, perte d'amis, deuil, vieillesse, etc...

Ceux qui ont besoin de Walnut ont des ambitions et des idéaux bien précis et tiennent à progresser dans la vie mais ils sont retenus ou détournés par l'influence d'une personnalité plus forte, par des circonstances restrictives, des contraintes familiales ou des liens avec le passé. Ils peuvent être provisoirement affectés par les problèmes ou la personnalité d'autrui. 

Bienfaits :

Walnut offre constance et protection contre l'influence d'autrui. Le potentiel positif de Walnut est la capacité de progresser et de poursuivre résolument le chemin qu'on s'est tracé dans la vie, libre d'effectuer les changements nécessaires dans la vie et de mener à bout ses projets malgré le découragement, les objections ou la dérision venant des autres. Cette Fleur de Bach aide à s'adapter au changement et permet de conserver son identité. 

Composition :

Extrait aqueux de Noyer.

Alcool de raisin 27%.

Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Conseils d´utilisation :

Il suffit de diluer 2 gouttes du remède dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. Pour un résultat optimal, les fleurs de bach doivent être consommées au moins 4 fois par jour.

Pour un usage combiné de plusieurs fleurs, il suffit d'ajouter 2 gouttes de chaque essence dans un flacon de 30 ml, le remplir d'eau et prendre 4 gouttes du mélange au moins 4 fois par jour. A noter que l'on peut mélanger au plus 7 essences.

Les fleurs peuvent être utilisées sur une courte durée, de 1 à 5 jours, pour traiter des émotions passagères. Pour des émotions anciennes, il sera nécessaire de prolonger la durée sur un minimum de 3 semaines.

Mots clés associés : fleurs de bach, walnut, changement, protection, adaptation.