Chestnut Bud Fleurs Bach Agrandir l'image

Chestnut Bud Fleurs Bach


Fleur de Bach Chestnut Bud pour éviter de répéter les mêmes erreurs, et intégrer les expériences vécues.

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 1 point de fidélité. Votre panier cumule un total de 1 point de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,20 €.


13,40 € TTC

En savoir plus

Emotions à maîtriser : répétition des mêmes erreurs, difficulté à apprendre.

Chestnut Bud s'adresse à ceux qui ne savent pas tirer parti de leurs expériences, ou de celle des autres, incapables de ce fait de progresser dans la vie. Ils commettent toujours les mêmes erreurs, par exemple tomber maintes et maintes fois amoureux d'un partenaire incompatible, ou continuer à faire un travail qui ne leur convient pas. Au lieu de tirer des leçons de problèmes passés, le type Chestnut Bud les oublie et ne possède donc aucun fondement sur lequel baser ses décisions futures. Il peut souffrir de maux à répétition sans jamais analyser la cause fondamentale des problèmes.

Bienfaits :

D'après le Dr Bach, "cette Fleur aide à tirer pleinement parti de nos expériences quotidiennes, à voir nos erreurs, ainsi que nous-mêmes, avec les yeux des autres". Le type Chestnut Bud positif examine ses propres erreurs avec objectivité, tirant la leçon de chaque expérience, acquérant ainsi les connaissances et la sagesse qui lui permettront de progresser dans la vie. Il s'instruit également en observant les autres.

Composition :

Extrait aqueux de Bourgeon de Marronnier.

Alcool de raisin 27%.

Flacon de 20 ml avec pipette compte-gouttes.

Conseils d´utilisation :

Il suffit de diluer 2 gouttes du remède dans un verre ou une petite bouteille d'eau et boire à intervalles réguliers. Pour un résultat optimal, les fleurs de bach doivent être consommées au moins 4 fois par jour.

Pour un usage combiné de plusieurs fleurs, il suffit d'ajouter 2 gouttes de chaque essence dans un flacon de 30 ml, le remplir d'eau et prendre 4 gouttes du mélange au moins 4 fois par jour. A noter que l'on peut mélanger au plus 7 essences.

Les fleurs peuvent être utilisées sur une courte durée, de 1 à 5 jours, pour traiter des émotions passagères. Pour des émotions anciennes, il sera nécessaire de prolonger la durée sur un minimum de 3 semaines.

Mots clés associés : fleur de bach, chestnut bud, erreurs, apprendre, intégrer, tirer les leçons, sagesse.