Klama Up Agrandir l'image

Klama Up


Symphonat 30 comprimés Extrait de Klamin (algue AFA) et Rhodiola pour optimiser naturellement le potentiel global des neuro-médiateurs; Soutien en situation d'anxiété, stress, troubles de l'attention/hyperactivité, examens...

Plus de détails

Disponible

En achetant ce produit, vous cumulerez jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier cumule un total de 2 points de fidélité qui pourront être convertis en un bon d'achat de 0,40 €.


21,90 € TTC

En savoir plus

KlamaUp : Une micro-algue d'exception , l'algue du lac Klamath, optimisée par un extrait breveté. Renforcé encore par de Rhodolia (Rosavin) , pour optimiser naturellement le potentiel global des neuro-médiateurs.

La combinaison de ces deux substances va permettre d'augmenter les facultés cognitives des adultes fortement sollicités : anxiété, stress, examens, pratique sportive intensive.

Bienfaits :

  • Pour les adultes : Accroit la vigilance et la capacité d'action face à des épreuves : étudiants, sportifs, sujets actifs soumis au stress et pour une action rapide lors de syndromes dépressifs passagers.  KlamaUp optimise le potentiel global des médiateurs biochimiques du système nerveux, accroit les capacités mentales et permet d'affronter plus efficacement les épreuves.
  •  Pour les femmes ménopausées : KlamaUp agit sur l'humeur, l'anxiété, l'énergie psychique et les fonctions cognitives.
  •  Pour les patients en soin palliatifs : Pour améliorer la qualité de vie. Une étude menée sur des sujets en soins palliatifs a montré une nette amélioration au niveau de l'anxiété et de la dépression, avec un niveau de fatigue diminué.

 Composition : Deux principes actifs :

  • Du Klamin : Extrait d'algue du lac Klamath (AFA) , riche en PEA (Phényl Ethyl Amine)  et IMAO-B  : En préservant les qualités nutritives de l'algue, la Phenyl Ethyl Amine (PEA) et les Inhibiteurs de Mono Amine Oxydase B (IMAO-B) prolonge sa durée de vie dans l'organisme. Il en résulte une action modulatoire sur l'ensemble des neuromédiateurs.
  •  De la Rhodolia, la plante adaptogène qui accroît le potentiel mental et les facultés cognitives.

 Conseil d'utilisation :

2 comprimés par jour à distance des repas, en deux prises distinctes , réparties avant 17 heures.

Durée de la cure :

  • Epreuve ponctuelle  (examen ou épreuve) : 15 jours renouvelables.
  • TDAH (troubles de l'attention, hyperactivité), ménopause, soins palliatifs :  3 mois.

Contre-indication : aucune

Conditionnement : Boite de 30 comprimés.

Fabriqué en France